Parrainage

Depuis notre création en 2002 et jusqu’en 2013, tous les chats testés  positifs FIV (Syndrome d’Immunodéficience Féline ) étaient systématiquement euthanasiés, qu’ils soient sociables ou non.

Or en 2013 nous avons eu connaissance d’une association du nord de la France qui sauvaient les chats porteurs de ce virus et les faisait adopter ; nous leur avons confié 3 de nos chats FIV+ sociables, qui ont étés adoptés depuis.

Cette association a été vite saturée  faute d’aide ; nous avons donc décidé de suivre son exemple, et depuis cette date  c’est plus d’une dizaine de chats et chattes que nous avons sauvés  et qui ont trouvé un foyer, et en ce moment  ce sont 4 chats et 1 chaton qui attendent en famille d’accueil.

Mais cette action a un coût, qui alourdit notre budget, puisqu’il faut que ces animaux soient impérativement vaccinés et que leur séjour en famille d’accueil est toujours plus long, car les adoptants sont plus difficiles à trouver.

Alors, si vous ne pouvez pas adopter ce genre de chat, vous pouvez nous aider  en parrainant l’un d’eux jusqu’à son adoption.

Ce parrainage, considéré comme un don, sera déductible de vos impôts.
Vous trouverez ci-joint un bulletin de parrainage à joindre à votre chèque.
Vous pouvez aussi payer par PAYPAL, sur notre site : biscachats.fr et nous envoyer le bulletin par courrier ou par Email.

Merci pour nos petits protégés
 

Chats FIV+  :