Depuis notre création en 2002 et jusqu’en 2013, tous les chats testés  positifs FIV (Syndrome d’Immunodéficience Féline ) étaient systématiquement euthanasiés, qu’ils soient sociables ou non.

Or en 2013 nous avons eu connaissance d’une Association du Nord de la France qui sauvait les chats porteurs de ce virus et les faisait adopter ; nous leur avons confié 3 de nos chats FIV+ sociables, qui ont étés adoptés depuis.

Cette Association a été vite saturée  faute d’aide ; nous avons donc décidé de suivre son exemple, et depuis cette date  c’est plus d’une trentaine de chats et chattes que nous avons sauvés  et qui ont trouvé un foyer, et en ce moment  il y a 3 chats qui attendent en familles d’accueil.

Mais cette action a un coût, qui alourdit notre budget, puisqu’il faut que ces animaux soient impérativement vaccinés et que leur séjour en famille d’accueil est toujours plus long, car les adoptants sont plus difficiles à trouver.

Alors, si vous ne pouvez pas adopter ce genre de chat, vous pouvez nous aider  en parrainant  l’un d’eux jusqu’à son adoption.

Ce parrainage, considéré comme un don, sera déductible de vos impôts pour les 2/3 de la somme versée.
Vous trouverez ci-joint un bulletin de parrainage à joindre à votre chèque.
Vous pouvez aussi payer par PAYPAL, sur notre site : biscachats.fr et nous envoyer le bulletin par courrier ou par Email.

Merci pour nos petits protégés
 

Chats FIV+  et/ou en détresse :

  • GRAVY (âgé) – 06 88 53 79 87 à Biscarrosse Bourg 
  • BROWNIE env. 4 ans : très craintive 06 88 53 79 87 à Biscarrosse Bourg

PHOTOS SUR DEMANDE

*Changement d’adresse : courrier à adresser à :

BISCA’CHATS

103 Chemin de Berdalles

40600 BISCARROSSE